Animation jeunes Vernon

6 JEUNES CASTORS SUR SEINE
C'est à Vernon, sous le soleil et la bonne humeur que s'est déroulée la deuxième animation jeune départementale de canoë kayak.
6 de nos jeunes Castors étaient présents pour porter haut les couleurs de leur club préféré.
4 disciplines étaient au programme : découverte de la pirogue, épreuves de slalom et de course en ligne avec en finish de la course à pied.
Pour sa première compétition, la plus jeune kayakiste de la journée, Margot Mameut, termine à la première place de la catégorie "Poussin Femme"
Louison Decarsin, un habitué des podiums, termine 3eme au général en benjamin 2 (1er sur le slalom, grande spécialité des castors)
Notre représentante minine 1 Femme, Angèle Sotto-Lefèvre termine 5ème au général (deuxième en slalom)
En minime 1, Estéban Olivier et Justin Collemiche s'affrontaient sur le plan d'eau. Estéban termine médaille de bronze juste devant Justin qui fait le meilleur temps en slalom.
Enfin, en Minime 2 Homme, Sahwn Bruyère faisait également ses grands débuts en compétition en découvrant le kayak de descente, bateau particulièrement instable. Il termine sa journée à la 12eme place et fait une très belle 6ème place en slalom.
C'est heureux, bien qu'un peu "frigorifièés", que nos jeunes ont repris la direction de Pont Audemer, avec la promesse de faire encore mieux à Louviers en mars prochain, étape mettant plus l'accent sur la descente et le slalom.

CATORS A VERNON JUSTIN COLLEMICHEMARGOT MAMEUTMARGOT MAMEUTANGELE SOTTO LEFEVRE

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com